English

Nouvelles fonctionnalités - version 5.3

1.    Nouveautés en lien avec le carnet de rendez-vous

1.1.    Affichage

1.1.1.     Indicateur de l’heure actuelle
1.1.2.     Sélecteur de case horaire
1.1.3.     Vue pleine semaine

1.2.    Persistance des réglages de l’utilisateur

1.2.1.     Regroupement par défaut
1.2.2.     Aller à l’heure actuelle lors d’un changement de date
1.2.3.     Affichage des rendez-vous seulement

1.3.    Rapport détaillé : affichage et/ou impression d’une grille horaire par ressource comprenant les rendez-vous et les périodes de disponibilité dans l’écart de dates choisi au préalable.

1.4.    Retrouver la fiche d’un client avec l’aide d’un rendez-vous inscrit au carnet
1.5.    Indication de la raison de la visite au moment de l’inscription du rendez-vous au carnet
1.6.    Recherche d’un client référent facilitée à l’ouverture d’une visite via le carnet de rendez-vous

2.    Estimation

2.1.    Option d’inscrire un prix approximatif
2.2.    Choix spécifique d’imprimante pour la formule d’estimation

3.    Vente client et vente comptoir : recherche et sélection des produits simplifiées

4.    Fiche Personne : adresse courriel supplémentaire pour une même personne

5.    Rapports Inventaire : indications des codes de produits et du nom des fournisseurs

6.    Historique des modifications dans les dossiers médicaux